12.02.2020, 14:37

Valangin: elle ne parvient pas à freiner à temps, c’est la collision

chargement
L'automobiliste de 24 ans a été emmenée à l'hôpital pour un contrôle.

Accident Une automobiliste n’est pas parvenue à immobiliser son véhicule à temps sur l’autoroute en direction de La Chaux-de-Fonds à la hauteur de Valangin ce mercredi matin. Elle est entrée en collision avec une voiture à l’arrêt. Sa conductrice a été emmenée à l’hôpital.

Aussitôt la journée commencée, aussitôt à l’hôpital. Se dirigeant en direction de La Chaux-de-Fonds ce mercredi matin à 7h45, une conductrice de 24 ans a été heurtée par une autre automobiliste de 28 ans alors qu’elle était à l’arrêt dans un ralentissement à la hauteur de Valangin.

Blessée, la première nommée a été emmenée par une ambulance pour un contrôle à l’hôpital, explique la police cantonale neuchâteloise dans un communiqué transmis ce mercredi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ColombierColombier: une femme finit à l’hôpital après une collision entre deux voituresColombier: une femme finit à l’hôpital après une collision entre deux voitures

AccidentUne voiture termine sa course au fond d'un talus entre Le Roselet et Les EmiboisUne voiture termine sa course au fond d'un talus entre Le Roselet et Les Emibois

Top