23.04.2018, 14:38

Vague de nouveautés pour la Société de navigation

chargement
Une trentaine de courses à thème figurent aussi au programme: des croisières "petits capitaines", des courses avec repas, sans oublier le "King Boat".

Deux nouvelles courses régulières de courte durée et une trentaine de courses à thème, telles sont les nouveautés de la saison 2018 de la Société de navigation. Cette dernière ouvre ce samedi.

Une vague de nouveautés pour 2018: c’est ainsi que la Société de navigation sur les lacs de Neuchâtel et Morat présente la saison qui débute le samedi 28 avril et qui se prolongera jusqu’au 21 octobre.

Côté nouveautés, justement, deux courses de courte durée viendront enrichir l’horaire les après-midi d’été, du 21 juin au 26 août. L’une entre Neuchâtel et Cortaillod, l’autre pour renforcer la ligne Neuchâtel-Cudrefin-Portalban.

Une trentaine de courses à thème figurent aussi au programme: des croisières «petits capitaines» – où les enfants pourront tenir la barre –, des courses avec repas (brunches, fromages, fondue vigneronne), sans oublier les croisières «King Boat», avec DJ ou les billets combinés avec le centre nature de La Sauge.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

NeuchâtelNeuchâtel: la Case à chocs a frôlé la catastropheNeuchâtel: la Case à chocs a frôlé la catastrophe

La Case à chocs a frôlé la catastrophe

Des dizaines de jeunes d’à peine 16 ans ont été pris dans un mouvement de foule, samedi 15 février à la Case à chocs, à...

  18.02.2020 05:30
Premium

Cinéma«Thiel le Rouge», sur la piste d’un espion neuchâtelois très discret«Thiel le Rouge», sur la piste d’un espion neuchâtelois très discret

RéaménagementNeuchâtel: le projet des Jeunes-Rives semble séduire jusqu’au TCSNeuchâtel: le projet des Jeunes-Rives semble séduire jusqu’au TCS

LogementCoopérative d’habitation cherche terrain à NeuchâtelCoopérative d’habitation cherche terrain à Neuchâtel

CambriolageColombier: la station-service Coop cambrioléeColombier: la station-service Coop cambriolée

Top