Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Près de 12 millions de francs votés à Neuchâtel

A un refus près, tous les crédits d'assainissement ont été votés à l'unanimité, lundi soir par les conseillers généraux de Neuchâtel. Le rapport sur la politique des sports a été moins bien accueilli.

13 mars 2018, 10:06
Les conseillers généraux de Neuchâtel ont voté pratiquement comme un seul homme les cinq arrêtés des programmes d'assainissement 2018-2019 traitant du domaine public.

Les conseillers généraux de Neuchâtel ont voté pratiquement comme un seul homme les cinq arrêtés des programmes d'assainissement 2018-2019 traitant du domaine public.

Les crédits d'entretien du domaine public et les mesures de mise en conformité de la loi sur les handicapés ont été acceptés à l'unanimité. Tout comme ceux liés au travaux du Plan général d'évacuation des eaux et les renouvellements dans le domaine de l'eau. Les crédits destinés aux mesures d'assainissement du bruit routier ont été accepté par 37 voix, contre un refus.

Avec 96 pages, le rapport sur la politique du sport en Ville de Neuchâtel - le premier du genre en 45 ans d'existence du Service des sports - a été autant apprécié que critiqué par les conseillers généraux. Il s'agit d'un rapport d'information du conseil communal. Le législatif a pris acte de ce document par 30 voix en faveur, un refus et sept abstentions.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias