Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une voiture stationnée plonge dans la forêt de Serrières

A Neuchâtel, un véhicule stationné se met en mouvement et termine sa course dans la forêt de Serrières.

29 août 2017, 15:39
A Neuchâtel, un véhicule stationné se met en mouvement et termine sa course dans la forêt de la Serrières.

La police neuchâteloise raconte que le mardi 29 août 2017 en matinée, une voiture stationnée sur la rue Caselle s’est mise en mouvement sans conducteur à bord. Elle a parcouru une septantaine de mètres dans la rue où elle se trouvait parquée, puis a traversé le carrefour Edouard-Dubois-Chemin de la Justice. Elle a finalement enfoncé les barrières de sécurité au sud de la chaussée et plongé littéralement dans la forêt de Serrières terminant sa course sur un chemin piétonnier. Par chance, personne n’a blessé dans cet accident.

Afin de sortir le véhicule de sa fâcheuse situation, une entreprise spécialisée s’est déplacé sur les lieux avec une autogrue. Le SIS s’est également rendu sur place avec deux hommes du groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux. Les opérations de dépannage du véhicule ont nécessité la fermeture d’une partie du chemin de la Justice pendant 2 heures.

La conductrice du véhicule, une neuchâteloise domiciliée dans la région, fera l’objet d’une dénonciation au Ministère public et encourt des sanctions administratives.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias