31.08.2016, 09:11

Une voiture finit sa course sur le toit lors d'un accident à Neuchâtel

chargement
L'accident s'est produit sur la rue du Rocher à Neuchâtel.

Accident Une voiture a fini sa course sur le toit lors d'un accident mercredi dans la nuit à la rue du Rocher à Neuchâtel. Le conducteur du véhicule qui s'est retourné a été pris en charge par une ambulance.

Un accident a eu lieu entre deux voitures mercredi à 4h30 du matin à Neuchâtel. Un automobiliste de français âgé de 28 ans circulait sur la rue du Rocher en direction de l'ouest. A la hauteur du numéro 38, il a dévié sur la voie de gauche. 

Il a percuté l'avant gauche du véhicule d’un automobiliste de Neuchâtel âgé de 58 ans, qui circulait normalement dans la montée de la rue du Rocher.

Suite au choc, le premier véhicule a terminé sa course sur le toit. Une ambulance a dû prendre en charge son conducteur. La route a dû être fermée pendant une heure.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CirculationAccident entre une voiture et une moto au giratoire de PerreuxAccident entre une voiture et une moto au giratoire de Perreux

AccidentUn vélomoteur est entré en collision avec une voiture lors d'un accident à NeuchâtelUn vélomoteur est entré en collision avec une voiture lors d'un accident à Neuchâtel

Top