Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une virée humanitaire de 3000 kilomètres à moto pour des orphelins roumains

C'est en triporteur que l'habitant de Colombier Michel Corradini s'est rendu, l'an dernier, en Roumanie pour venir en aide à 150 orphelins. Fort du succès de sa démarche humanitaire, il compte remettre ça cet été, mais avec une soixantaine de motards, cette fois.

04 janv. 2016, 10:40
Le garagiste de Colombier va refaire un voyage en Roumanie.

Alors qu'il comptait récolter 6000 euros, ce ne sont pas moins de 60'000 qui sont tombés dans l'escarcelle de Michel Corradini. Pour une bonne cause bien sûr. L'été dernier, ce garagiste de Colombier a réalisé un périple de 3000 kilomètres en triporteur jusqu'en Roumanie. Cela dans le but d'être parrainé pour venir en aide à 150 orphelins d'Odorheiu.

Touché par les rencontres faites sur place, le président de l'association Aide pour enfants compte repartir cet été. Mais avec une soixantaine de motards, cette fois. Si le voyage est déjà programmé (du 15 au 24 juillet) reste à trouver les volontaires souhaitant longer le Danube en deux roues. Toute l'histoire de ce voyage humanitaire est à découvrir dans l'édition papier de "L'Express" de mardi. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias