11.07.2019, 11:16

Une quarantaine d’employés mis sur la touche après le départ de l’école hôtelière de Neuchâtel

chargement
L’IHTTI School of Hotel Management ferme après 35 ans d'activités à Neuchâtel.

Licenciements Plus de quarante personnes devraient perdre leur emploi après la fermeture de l’IHTTI School of Hotel Management de la capitale cantonale. Ils devront retrouver un emploi à l’automne.

Ce sont nos confrères de Canal Alpha qui le révèlent. Une quarantaine d’employés devraient se retrouver sur le carreau après la fermeture de l’école hôtelière de Neuchâtel.

Le Swiss Education Group, propriétaire de l’IHTTI School of Hotel Management, annonçait en juin qu’un maximum de collaborateurs allaient être placés dans ses filiales vaudoises. Pour l’heure, seuls trois d’entre eux auraient retrouvé une place dans l’une des six écoles du groupe. Les autres devront retrouver un nouvel emploi à l’automne.

Pour rappel, après 35 ans de présence à Neuchâtel, l’IHTTI ferme ses portes. Le groupe qui détient l’école désire centraliser ses activités dans le canton de Vaud.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FormationL’école hôtelière devrait quitter NeuchâtelL’école hôtelière devrait quitter Neuchâtel

TOURISMENeuchâtel rêve de rouvrir un hôtel sur les ruines de l’école hôtelièreNeuchâtel rêve de rouvrir un hôtel sur les ruines de l’école hôtelière

Top