Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une première séduisante pour le Festi Bel’Enfance au Landeron

La première édition du festival de l’enfance, dans les hauteurs du Landeron, a offert un visage très plaisant aux curieux samedi.

02 juin 2019, 19:15
De nombreuses activités étaient proposées aux enfants et à leurs parents ce samedi au festival de l'enfance au Domaine Bel-Air, au Landeron. Comme par exemple, cet atelier de laine.

Le domaine Bel-Air ouvrait ses portes à l’occasion de «son» premier Festi Bel’Enfance samedi. Perdu dans les hauteurs du Landeron, celui-ci offrait un panorama à coupler le souffle. Petits et grands ont profité de plus d’une dizaine d’activités réparties sur cinq hectares.

A travers différents ateliers, un «écopoint», une ribambelle d’animaux et des spectacles, Bel-Air a mis les petits plats dans les grands. Tout était organisé autour de produits issus du domaine. «Nous voulons montrer aux enfants et à leurs parents la richesse de la biodiversité de notre pays. Pas besoin d’aller chercher ailleurs. Nous possédons suffisamment à l’intérieur de nos frontières», explique Sarah Quiquerez, la propriétaire du lieu.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias