Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une place de jeux de Colombier sera entièrement réaménagée

La place de jeux située au centre de Colombier sera entièrement réaménagée. Le Conseil général de Milvignes a par ailleurs accepté qu’une étude soit lancée au sujet d’une éventuelle fusion avec Boudry et Cortaillod.

11 sept. 2020, 11:56
Le Conseil général est d'accord de tout réaménager plutôt que de changer les installations les unes après les autres.

La place de jeux située à côté du théâtre de Colombier sera intégralement réaménagée. Et un premier feu vert a été donné au lancement d’une étude sur une éventuelle fusion avec les communes de Boudry et Cortaillod. Telles sont les deux décisions principales prises ce jeudi soir par le Conseil général de Milvignes.

L’étude sur une éventuelle fusion a été acceptée par tous les groupes. Nous avons déjà présenté ce sujet dans nos colonnes. Avant de soumettre – peut-être – la question en votation populaire, les Conseils communaux des trois communes souhaitent pouvoir dresser la liste des avantages et des inconvénients d’une fusion par rapport à la situation actuelle. Les trois autorités exécutives n’ont pas pris position sur le fond. Elles souhaitent lancer une étude dont le coût total s’élève à 150 000 francs, soit 50 000 pour chacune.

A lire aussi: fusion de Boudry, Cortaillod et Milvignes: les Conseils...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias