03.11.2017, 17:41

Plus de mille signatures pour exiger le maintien de la poste de Colombier

chargement
Les pétitionnaires du mouvement d'entente la Grappe ont remis à la chancelière de Milvignes, jeudi après-midi, plus de mille paraphes pour s'opposer à la fermeture de la poste de Colombier.

Service postal Les bureaux postaux de Bôle et d'Auvernier condamnés à la fermeture à fin 2018, les membres du mouvement la Grappe luttent désormais pour éviter ce sort au dernier office de la commune, celui de Colombier.

Selon les pétitionnaires, l'existence du bureau de poste de Colombier n'est pas assurée au-delà de 2020. Ils ont lancé cet été une pétition remise ce jeudi après-midi à la chancellerie de Milvignes.

La pétition, signée par plus d'un millier d'usagers, doit être transmise au Conseil communal ainsi que, la semaine prochaine, au Grand Conseil. Les membres de la Grappe et les signataires demandent que les autorités communales et cantonales exigent le maintien d'un véritable service postal au sein de la commune de Milvignes.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

NEUCHÂTELL’office postal de La Coudre condamnéL’office postal de La Coudre condamné

Géant jauneL'office postal de La Côte-aux-Fées fermera cet automneL'office postal de La Côte-aux-Fées fermera cet automne

Top