Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une nouvelle cheffe pour le Service juridique de la Ville de Neuchâtel

La Ville de Neuchâtel s'est choisi une nouvelle cheffe pour son Service juridique. Il s'agit de Françoise Ferrari. Spécialiste de droit public et de procédure administrative, elle succédera à Alain Virchaux, qui prend sa retraite après 30 ans passés à ce poste.

29 mars 2019, 10:59
Françoise Ferrari entrera en fonction le 1er juin.

Mouvement au Service juridique de la Ville de Neuchâtel. L’avocate neuchâteloise Françoise Ferrari, spécialiste de droit public et de procédure administrative, succédera au début du mois de juin à Alain Virchaux, qui prend sa retraite après 30 ans passés à ce poste.

«Domiciliée à Peseux, cette Neuchâteloise est au bénéfice d’une licence en droit de l’Université de Neuchâtel et d’un brevet d’avocate, profession qu’elle exerce actuellement et depuis plusieurs années dans une étude de la ville», rapporte la Ville dans un communiqué ce vendredi. Elle est également chargée de cours en droit des marchés publics à la Haute Ecole de gestion Arc.

Elle a travaillé comme avocate au sein du Service juridique de l’Etat, puis en tant que juge suppléante dans les tribunaux administratifs neuchâtelois, vaudois et fribourgeois.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias