Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une nouvelle cheffe des ressources humaines à la Ville de Neuchâtel

Passage de témoin au Service des ressources humaines de la Ville de Neuchâtel: Françoise Riem-Vis succédera au début de l’année 2020 à Marc Bernoulli.

05 nov. 2019, 10:48
Françoise Riem-Vis succédera au début de l’année 2020 à Marc Bernoulli.

Dès le début de l’année 2020, Françoise Riem-Vis prendra le poste de cheffe des ressources humaines de la Ville de Neuchâtel. Son prédécesseur, Marc Bernoulli «s’en va pour relever un nouveau défi dans le secteur privé» après 14 ans passés au sein de l’administration communale, indique la Ville ce mardi.

Habitante de Neuchâtel depuis une trentaine d’années, Françoise Riem-Vis assure depuis 10 ans la direction et le conseil en ressources humaines de la Fondation Asile des aveugles à Lausanne.

«Auparavant, elle a mené divers projets institutionnels RH, notamment la mise en place d’un nouveau système de classification des fonctions et de la rémunération pour l’ensemble du personnel des hôpitaux publics neuchâtelois, dans le cadre de l’élaboration de la convention collective CCT santé21», relève le communiqué.

A Neuchâtel, elle sera à la tête d’une équipe de 12 personnes et aura à gérer une administration de 1200 collaborateurs répartis dans près de 50 services.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias