Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 9

Une Neuchâteloise à Miss Univers

L'organisateur de Miss Neuchâtel - Fête des vendanges reprend la licence suisse pour le concours Miss Univers. Du coup, c'est Zoé Metthez, de Corcelles, qui ira à Miami.

30 oct. 2014, 00:01
data_art_8523019.jpg

Une fille de Corcelles s'envolera en janvier prochain pour Miami. Elle y participera, le 25, au concours de Miss Univers 2015 en tant que représentante de la Suisse. Première dauphine de Miss Neuchâtel - Fête des vendanges 2013, Zoé Metthez profite de l'abandon de la licence helvétique du concours mondial par le comité de Miss Suisse et de sa reprise, annoncée hier après-midi, par François Matthey, président du concours neuchâtelois.

"Je suis en contact depuis cet été avec les organisateurs américains. Ils voulaient quelqu'un pour représenter le pays, après le changement d'orientation du concours de Miss Suisse. J'ai signé le contrat en septembre" , indique le Neuchâtelois, mis en relation avec les organisateurs par le biais de Sylvie Tellier, directrice de Miss France. Laquelle connaissait le Neuchâtelois pour être venue avec son équipe "voir les coulisses de Miss Neuchâtel à trois reprises" .

Miss hors course

Pour cette première expérience,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias