Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une journée de solidarité

25 août 2016, 00:18

Une première Journée de l’Humanité est organisée par «NeuchSolidarity», samedi à la rue du Concert à Neuchâtel. Sur la thématique de la crise migratoire, des membres des organismes Caritas, Médecins sans frontières, United4Peace et l’Amar prendront la parole à différents moments . Le collectif Le Droit de Rester sera aussi présent.

Durant la journée, des réfugiés viendront témoigner de leurs expériences. Une table ronde débutera à 13 heures. Des concerts, des spectacles de danse et un spectacle humoristique ponctueront l’événement.

L’association «NeuchSolidarity» est née d’un groupe de neuchâtelois désireux d’aider les nombreuses personnes fuyant un pays en guerre. Par une Journée de l’Humanité, les membres du groupe souhaitent sensibiliser la population aux problèmes liés à la crise migratoire.

Pour être solidaires jusqu’au bout, les ventes réalisées par les restaurateurs et les commerçants présents sur les lieux iront au profit de l’association «NeuchSolidarity» et tous les bénéfices seront par la suite...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias