Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une «gent’s night» pour dynamiser les ventes à Neuchâtel

Le magasin PKZ de Neuchâtel s’est entouré, jeudi soir, de partenaires pour offrir une soirée récréative à ses clients. Une tendance de plus en plus en vogue auprès des commerçants.

05 avr. 2019, 17:47
La Gent's Night de PKZ s'est soldée par une participation réjouissante, a apprécié la gérante du magasin.

«La vente évolue, elle se diversifie. Aujourd’hui, les gens bougent davantage, ils peuvent acheter sur internet ou dans les centres commerciaux. Dès lors, il faut innover pour conserver sa clientèle.»

Forte de ce constat, la gérante du magasin de mode masculine PKZ, à Neuchâtel, s’est entourée, jeudi soir, d’une demi-douzaine de partenaires pour une soirée promotionnelle intitulée Gent’s night. «Ça marche très bien», se réjouissait Valérie Michel, depuis douze ans à la tête de la succursale du chef-lieu, en voyant son magasin déborder de convives.

Deux Mercedes parquées à l’entrée du magasin, un tapis rouge pour accueillir les invités et autres clients, une table de black jack du casino, des dégustations de vins et d’absinthe offertes par le Domaine Bouvet-Jabloir et Larusée, le barbier Truck Barber opérant dans une des vitrines du magasin, des amuse-bouches de chez Schmidt et Sadry aux platines… toute la soirée s’articulait autour des prestations des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias