15.05.2018, 14:41

Une fugueuse de 9 ans retrouvée à Neuchâtel

chargement
La disparition a été annoncée par la mère de l'enfant ce matin.

 15.05.2018, 14:41 Une fugueuse de 9 ans retrouvée à Neuchâtel

Fait divers De larges moyens policiers ont été déployés ce mardi matin à Neuchâtel afin de retrouver une jeune fugueuse. La fillette, âgée de 9 ans, a été retrouvée saine et sauve en début d'après-midi.

D’importants moyens policiers ont été déployés ce mardi matin dès 6h30 à Neuchâtel suite à la disparition d’une fillette de 9 ans. L'enfant avait quitté son domicile tôt ce matin et ne s’était pas rendue à son école. C’est sa mère qui a donné l’alerte.

"Sa disparition a été jugée inquiétante et son signalement a été immédiatement diffusé aux services de police et aux frontières au niveau national et international", rapporte la police neuchâteloise dans un communiqué. Une cinquantaine d'agents de police ont été mobilisés.

La fillette a finalement été retrouvée saine et sauve à un arrêt de bus en ville de Neuchâtel en début d'après-midi. Elle se porte bien et a été prise en charge par la police judiciaire et son unité spécialisée pour les mineurs. "Un appel à la population était prévu pour 14h", précisent les forces de l'ordre.

COMMUNIQUÉ

Top