Une compétition de buggy électriques radiocommandés

chargement

Cornaux À côté de la catégorie reine des modèles à essence, les compétitions de buggy radiocommandés se déclinent aussi pour les modèles électriques. En un peu moins bruyants, mais en tout aussi spectaculaires.

 24.06.2018, 18:28
1/3  

Le petit circuit du Neuchâtel Mini Buggy Club à côté du terrain de foot du FC Cornaux accueillait ce week-end les troisième et quatrième manches du championnat suisse de cette catégorie. Une vingtaine de compétiteurs, venus de toute la Suisse, avaient fait le déplacement pour ces manches neuchâteloises.

Qualifications le matin et finales l’après-midi, les courses se déroulent sur une dizaine de minutes en trois parties, les deux meilleurs chronos étant retenus pour le classement. Les organisateurs avaient également ouvert leur circuit à des pilotes ne possédant pas de licence officielle: ils étaient une petite poignée samedi.

Deux autres manches du championnat suisse seront organisées à Cornaux en septembre.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DesignZone piétonne de Neuchâtel: voici comment se présentent les futurs bancs pivotantsZone piétonne de Neuchâtel: voici comment se présentent les futurs bancs pivotants

CirculationL’autoroute entre Yverdon et Neuchâtel fermée pour trois nuitsL’autoroute entre Yverdon et Neuchâtel fermée pour trois nuits

FunLe pumptrack de Neuchâtel aux Jeunes-Rives pour l’étéLe pumptrack de Neuchâtel aux Jeunes-Rives pour l’été

Sur les pas (1/6)John Howe:  «Dans 'Le Seigneur des anneaux', il y a un peu de la chartreuse de La Lance»John Howe:  «Dans 'Le Seigneur des anneaux', il y a un peu de la chartreuse de La Lance»

IntempériesGrêle à la Béroche: «c’est l’horreur, tout est fracassé»Grêle à la Béroche: «c’est l’horreur, tout est fracassé»

Top