Votre publicité ici avec IMPACT_medias
8

Une centaine de personnes manifestent pour les postes de quartier à Neuchâtel

Le comité citoyen pour la défense des offices postaux de La Coudre, l'Ecluse, Vauseyon et Serrières a réuni plus de 100 personnes ce samedi matin pour sa marche de protestation, entre Serrières et le centre-ville de Neuchâtel.

27 févr. 2016, 15:03
Marche des usagers de la poste entre Serrières et le centre de Neuchâtel, samedi 27 février.

Ils étaient une petite centaine à se mettre en mouvement, ce samedi matin à 10h08 devant la poste de Serrières. Réunis à l'initiative du comité citoyen pour la défense des offices postaux de La Coudre, l'Ecluse, Vauseyon et Serrières, ces manifestants, renforcés par une vingtaine de sympathisants qui ont rejoint le cortège en route, ont marché en file indienne jusqu'à la poste principale de Neuchâtel, où ils ont scandé leur slogan "Touche pas à ma poste!".

Cette manifestation et la pétition pour laquelle des signatures sont toujours recherchées entendent s'opposer aux projets de fermetures des offices postaux de quartier à Neuchâtel. Les manifestants espèrent pouvoir faire fléchir le géant jaune, ou du moins sensibiliser les autorités à leur combat, par cette démonstration de force.

Reportage dans la marche à lire lundi dans nos éditions payantes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias