09.11.2019, 16:00

Une brocante bien fréquentée au port de Neuchâtel

chargement
1/35  

Rendez-vous Jusqu’à dimanche, la Brocante de Neuchâtel accueille les chineurs sur la place du Port.

La petite queue qui se forme à l’entrée, ce samedi 9 novembre en début d’après-midi, en témoigne bien. La Brocante de Neuchâtel attire son monde. Le rendez-vous a réuni près de 80 exposants, proposant toutes sortes de trésors, et de nombreux chineurs, à la recherche de belles et bonnes affaires.

Peu après l’entrée, un papa montre à son fiston à quoi sert une drôle de vieille pince en métal. Plus loin, deux gosses sont plongés dans une caisse de bandes dessinées, à la recherche d’un titre qu’ils connaissent. «Hey, t’as déjà entendu parler de Nabuchodinosaure, toi?»

Plus loin, Laurent a trouvé une boîte Banania pour ses dosettes de cafés alors que Deborah a craqué pour un plat vert, accordé à la poussette de son petit Martin. A leur image, pas mal de visiteurs sortent ravis de la grande tente, avec ou sans babioles sous le bras. La brocante ferme ce samedi à 19h sur la place du Port et continue ce dimanche de 10h à 18h.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AntiquitésNeuchâtel: le Salon d’antiquités et brocante vit sa 43e éditionNeuchâtel: le Salon d’antiquités et brocante vit sa 43e édition

OccasionsUne brocante printanière à BoudryUne brocante printanière à Boudry

Une brocante printanière

La brocante de Boudry a vécu sa 11e édition ce week-end. Même si la météo invitait plus à se promener, elle n’a pas été...

  24.02.2019 19:01  Boudry

BrocanteEtincelante 46e édition de la Brocante du LanderonEtincelante 46e édition de la Brocante du Landeron

AntiquitésLa Brocante du Landeron aura lieu ce week-endLa Brocante du Landeron aura lieu ce week-end

Top