Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 7

Une affiche troublante pour Festi'neuch

Le comité d'organisation de Festi'neuch a présenté, hier matin, l'affiche de l'édition 2012 du festival. Le projet a été reconduit avec l'agence Komet, partenaire depuis deux ans.

30 nov. 2011, 00:01
data_art_5528721

"C'est une image forte en émotion et en valeur imaginaire. La photographie est remplie de dynamisme et de chaleur. Elle représente bien l'état d'esprit du festival: se libérer du quotidien" , explique Joël Weber, directeur artistique de l'agence Komet.

Hier matin, dans les nouveaux bureaux de Festi'neuch, l'affiche de la prochaine édition de l'open air festival, qui se déroulera du 31 mai au 3 juin 2012 aux Jeunes-Rives, a été dévoilée par le comité central d'organisation. Le début de la collaboration entre Festi'neuch et l'agence Komet, confirmée cette année, remonte à 2010. "Nous avions mis l'affiche de cette édition au concours, et celle représentant une femme avec des tatouages avait réellement séduit le jury" , explique Lucie Courvoisier, responsable de la communication.

La photographie, réalisée par l'Américain Ignacio Torres, et le concept proposé par Komet font ressortir une ambiance propre à Festi'neuch, une invitation à la fête et au bien-être....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias