30.05.2020, 10:39

Un Vaudruzien de 27 ans se tue dans les gorges du Seyon

chargement
Les forces de l'ordre recherchent des témoins.

Drame Un Vaudruzien de 27 ans a perdu la maîtrise de son véhicule dans les gorges du Seyon. Sa voiture s’est fracassée contre la paroi rocheuse. Le corps de la victime a été retrouvé sans vie.

Un automobiliste de 27 ans s’est tué sur la route des gorges du Seyon, dans la nuit de vendredi à samedi, peu après minuit, alors qu’il circulait en direction de La Chaux-de-Fonds. La victime, un habitant du Val-de-Ruz, a perdu la maîtrise de son véhicule, qui a alors heurté la paroi rocheuse qui jouxte la gauche de la route. A la suite du choc, le conducteur a été éjecté de sa voiture. Son corps a été retrouvé sans vie.

Le jeune homme semble être seul en cause dans cet accident, bien qu’une enquête soit en cours pour en connaître les détails.

Appel à témoins

Les ambulanciers ainsi que les pompiers du service communal de la sécurité de la ville de Neuchâtel sont intervenus sur les lieux de l’accident. Plusieurs patrouilles ainsi que le groupe technique accident de la police neuchâteloise ont été engagés.

Pour les besoins de l’enquête, la route des gorges du Seyon a dû être fermée à la circulation en direction de La Chaux-de-Fonds. Un appel à témoins est par ailleurs lancé: toute personne ayant assisté à cet accident est priée de prendre contact avec la police neuchâteloise au 032 889 90 00.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CirculationUne voiture percute la paroi rocheuse dans les Gorges du SeyonUne voiture percute la paroi rocheuse dans les Gorges du Seyon

AccidentUn automobiliste se fait peur dans les gorges du SeyonUn automobiliste se fait peur dans les gorges du Seyon

CirculationAccident dans les Gorges du SeyonAccident dans les Gorges du Seyon

Top