Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un nouveau concept pour une nouvelle Sonia Grimm à Cortaillod

La chanteuse préférée des petits Suisses romands, Sonia Grimm, est de retour avec un concept tout neuf, pour un «Noël 2.0» haut en couleur.

03 déc. 2018, 12:44 / Màj. le 03 déc. 2018 à 14:00
Sonia Grimm revient sur les scènes romandes avec un nouveau concept de spectacle.

Il fallait bien que cela arrive un jour, puisque rien n’est éternel. Après quatorze ans passés à écumer les scènes de Suisse romande en compagnie de ses petits lutins-danseurs et de ses spectacles de Noël rayonnants, Sonia Grimm a décidé de se réinventer.

L’artiste genevoise, adulée par les petites têtes blondes au même titre que son collègue Henri Dès, remontera bien sur scène en décembre, qu’on se rassure. Mais sans la myriade d’enfants qui l’accompagnait d’ordinaire. Exit aussi les décors en bois, sapins enneigés, boules de Noël lustrées et panoplies plus féeriques les unes que les autres. «J’essaie de vendre tout ça», soupire la quadragénaire. La magie de Noël s’est estompée.

Au-delà des paillettes

A moins que cela ne sonne les cloches d’une renaissance? «Ce nouveau projet, cela fait longtemps que j’ai envie de le concrétiser. C’est un rêve qui s’est réalisé». De l’esthétique traditionnelle de Noël, un tantinet kitsch,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias