20.02.2020, 15:43

Un Neuchâtelois flashé à 188 km/h au lieu de 120 sur l’autoroute

chargement
Le conducteur neuchâtelois roulait 68 km/h au-dessus des limitations.

Circulation Un automobiliste neuchâtelois a été pincé à 188 km/h sur l’autoroute A5 mercredi après-midi. Interpellé, il a reconnu les faits.

Souriez, vous avez été flashé! Un conducteur neuchâtelois a été contrôlé par un radar à 188 km/h sur l’autoroute A5 à la hauteur de Frigemo, vers Cressier, mercredi peu avant 16h. Il se dirigeait en direction de Marin. La limite sur ce tronçon est fixée à 120 km/h.

Interpellé, l’homme âgé de 54 ans a reconnu les faits. Son permis de conduire a été saisi sur-le-champ. «Il risque une mesure administrative de trois mois au minimum», précise la police neuchâteloise dans un communiqué.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CirculationNeuchâtel: un radar installé sur une propriété privée, légal ou pas?Neuchâtel: un radar installé sur une propriété privée, légal ou pas?

SécuritéLe radar sympa, c’est fini à Saint-ImierLe radar sympa, c’est fini à Saint-Imier

Prévention routièreC’est une première: la «grosse Bertha» flashe désormais aussi dans le haut du canton de NeuchâtelC’est une première: la «grosse Bertha» flashe désormais aussi dans le haut du canton de Neuchâtel

PréventionPourquoi la «grosse Bertha» ne flashe jamais dans les Montagnes neuchâteloisesPourquoi la «grosse Bertha» ne flashe jamais dans les Montagnes neuchâteloises

Top