25.09.2020, 12:19

Un magasin braqué à Serrières à l’aide de deux couteaux

chargement
La police neuchâteloise a lancé un appel à témoins après le braquage  dans un magasin à Serrières. (photo d'illustration)

Brigandage Un braqueur a pris d’assaut le magasin Denner à Serrières ce vendredi matin. La police a lancé un appel à témoins.

Un individu armé de couteaux a fait irruption dans le magasin d’alimentation Denner à Neuchâtel-Serrières ce vendredi matin vers 6h. L’homme a menacé le gérant du commerce et s’est fait remettre un butin indéterminé.

Il a ensuite pris la fuite à pied. Personne n’a été blessé, a communiqué la police neuchâteloise.

Différents services des forces de l’ordre sont actuellement mobilisés sur cette affaire et de nombreuses investigations sont en cours.
Les personnes ayant des informations au sujet de ce brigandage sont invitées à prendre contact avec la police au 032 889 9000.

L’individu, de corpulence mince, faisait environ 1m80. Il portait une casquette noire avec écriture blanche, un masque anti-COVID en tissu noir avec le dessin d’une bouche ouverte et des lunettes de soleil noires. L’auteur des faits parlait français avec un accent des pays de l’Est.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

VolNeuchâtel: un homme armé d’un hachoir braque une station-serviceNeuchâtel: un homme armé d’un hachoir braque une station-service

Fait diversBraquage des Breuleux: cinq personnes interpellées en FranceBraquage des Breuleux: cinq personnes interpellées en France

Top