Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un illustre ténor à Neuchâtel

27 nov. 2009, 10:01

Ramon Vargas, ténor de réputation internationale, donnera un récital en faveur des enfants handicapés du Mexique, le 21 décembre au théâtre du Passage de Neuchâtel.

Actuellement engagé dans une production au Metropolitan Opera de New York, Ramon Vargas a chanté sur de grandes scènes du monde, accompagné de chanteurs réputés, et dirigé par des chefs prestigieux. Le programme de la représentation du 21 décembre sera composé de chants de Noël et d'extraits d'opéra. Le ténor lyrique sera accompagné de la soprano Laurence Guillod, de la basse Rubén Amoretti et de la pianiste Birgit Frenk. «Une occasion unique d'écouter à Neuchâtel cet artiste international et de partager de beaux moments musicaux à la veille de Noël», s'exclame Rubén Amoretti.

L'intégralité des recettes de la soirée sera reversée à la Fondation Eduardo Vargas. Créé par Ramon Vargas il y a quelques années en mémoire de son fils décédé en 2000, ce fonds soutient les organisations travaillant avec des enfants handicapés dans des régions marginalisées du Mexique. /réd

Lundi 21 décembre à 20h, au théâtre du Passage. Billetterie: 032 717 79 07 ou sur billetterie@theatredupassage.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias