Un feu rouge à Cormondrèche

chargement
  31.03.2017, 01:32
Premium
Actuellement, le feu est vert en permanence pour les véhicules et ne passe au rouge que lorsque les piétons pressent le bouton pour traverser. Mais cela va changer après la pause du revêtement définitif.
CIRCULATION

On ne l’attendait pas, mais il est bien là. Depuis bientôt deux semaines, un feu tricolore est en fonction sur la rue des Préels, à Cormondrèche. Ce premier feu sur territoire communal (à l’exception de celui contrôlant la sortie des bus TransN) constitue une surprise pour beaucoup, car le projet de réfection de la rue, qui avait été...

À lire aussi...

TourismeEn zone rurale, les métairies neuchâteloises souffrent du pass sanitaireEn zone rurale, les métairies neuchâteloises souffrent du pass sanitaire

PromotionA quand une maison du terroir sur le Littoral neuchâtelois?A quand une maison du terroir sur le Littoral neuchâtelois?

ChroniqueArbres hideuxArbres hideux

Arbres hideux

Acheter un arbre à chat en ligne? Une expérience guère concluante pour notre journaliste Catherine Lüscher.

  16.10.2021 05:30
Premium
  L'air du temps

UrbanismeNeuchâtel: chassés de la place du 12-Septembre, que vont-ils faire?Neuchâtel: chassés de la place du 12-Septembre, que vont-ils faire?

ReportageOn a testé les vendanges: «Tu reprends un verre de rouge?»On a testé les vendanges: «Tu reprends un verre de rouge?»

Top