Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un déstockage en faveur des réfugiés chez Heidi.com

Cette fin de semaine, heidi.com organise son traditionnel déstockage de début d'année. Les Neuchâteloises et les Neuchâtelois sont invités à apporter leurs anciens vêtements, chaussures ou linge de maison à la Flagship boutique. Les vêtements iront à Caritas Suisse qui se chargera de les redistribuer aux réfugiés.

25 janv. 2016, 16:00
/ Màj. le 25 janv. 2016 à 17:44
La boutique du futur d'Heidi.com à Neuchâtel.

Qui a dit que shopping et générosité ne faisaient pas bon ménage? Certainement pas Heidi.com installée au centre-ville de Neuchâtel. Comme chaque année depuis 2013, la marque "made in Switzerland" organise cette fin de semaine son déstockage annuel. Après le vestiaire de la Croix-Rouge durant deux ans puis la bibliothèque Pestalozzi l'année passée, c'est au tour de Caritas Suisse d'en bénéficier.

Le concept? De jeudi à samedi, les Neuchâteloises et les Neuchâtelois sont invités à apporter leurs anciens vêtements, chaussures ou linge de maison à la Flagship boutique. Caritas Suisse sera sur place pour la réception de ces habits propres, de n’importe quelle marque, avant de les redistribuer auprès des réfugiés, dans les centres.

En contrepartie, les donateurs se verront remettre un bon à faire valoir au magasin "après déstockage", précise la marque sur sa page Facebook. Rendez-vous jeudi de 10 à 20 heures, vendredi de 10 à 19 heures et samedi de 10 à 18 heures, Faubourg du Lac 5.

Caritas Suisse est en manque de vêtements, et notamment les vêtements chauds, en cette période hivernale. Explications dans nos éditions payantes de mardi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias