Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un bilan mitigé pour le Watt Air Jump festival de Saint-Blaise

Le Watt Air Jump 2017 s'est achevé dimanche à Saint-Blaise. Le bilan est mitigé.

14 août 2017, 09:31
Le Blob jump était à nouveau la star de l'édition 2017 du Watt Air Jump.

"Ce n'est pas la meilleure année, mais nous sommes loin des conditions météo de 2015", déclare Yaëlle Frangeul, responsable communication du Watt Air Jump. Le festival, qui s'est achevé dimanche, n'a pas été aidé par la météo. Un vendredi pluvieux et un samedi nuageux ont refroidi une partie des festivaliers.

Les soirées ont été, elles, particulièrement bien fréquentées, selon les organisateurs de l'événement.

Un bilan pas si catastrophique

"Compte tenu de la météo, la 7ème édition du Watt Air Jump n’a pas tout à fait rencontré le succès espéré mais le bilan général reste positif", annonce Yaëlle Frangeul dans le communiqué de presse. Un peu moins de 4'500 personnes se sont tout de même déplacées au port de Saint-Blaise. Si les journées ont été peu fréquentées, les soirées ont fait carton plein.  

Le plus grand moment du week-end restera le concert de Sniper, le groupe de rap français reformé en 2016. La plage était remplie vendredi pour venir chanter des tubes comme "Gravé dans la roche" ou "Du rire aux larmes".

Même si la forme du festival version 2018 n'est pas encore définie, les organisateurs parlent déjà "d'idées délirantes pour amener de nouvelles surprises". 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias