Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un bateau a eu chaud

23 juil. 2009, 12:16

Entre mardi à 17h et hier à la même heure, le Service d'incendie et de secours (SIS) de Neuchâtel est intervenu, au total à six reprises.

- Les véhicules du feu ont été appelés une fois pour une alarme automatique, sans intervention, rue du Crêt-Taconnet, à Neuchâtel, hier à 7h30.

- Le bateau de sauvetage «Oriette» a été engagé deux fois pour: un bateau en feu (un départ de feu s'est produit dans l'isolation située entre la coque et le moteur d'une embarcation «in bord» de moyenne grandeur. La réaction appropriée des propriétaires du bateau a permis d'étouffer les flammes avant qu'elles n'embrasent la partie arrière), au large de l'esplanade Léopold-Robert, à Neuchâtel, mardi à 20h05; un bateau en difficulté au large de Saint-Aubin, lundi à 22h30.

- Les ambulances ont été sollicitées à trois reprises pour: une urgence médicale, ruelle DuPeyrou, à Neuchâtel, mardi à 19h; un malaise, quai du Port, à Neuchâtel, hier à 9h40; une urgence médicale, avec l'intervention du Smur, sans transport, rue de Jolimont, à Neuchâtel, hier à 9h55. /comm

Votre publicité ici avec IMPACT_medias