02.12.2016, 19:20

"Un air de famille": la famille Leuba de Gorgier se qualifie pour la finale

chargement
La famille Leuba de Gorgier

Télévision La nouvelle a été rendue publique samedi soir vers 21h30 sur RTS1 à l’occasion de la cinquième émission de l’édition 2017 de l’émission «Un air de famille». La famille Leuba de Gorgier, Jasmine la maman, accompagnée de ses filles Noémie et Elena, s’est qualifiée pour la grande finale qui sera diffusée le samedi 17 décembre en direct.

Pour l’heure, trois familles neuchâteloises sont donc assurées de participer à cette finale: les Leuba de Gorgier ont en effet rejoint les Mojon des Ponts-de-Martel et les Fontaine de Peseux qui s’étaient qualifiés respectivement lors de la première et de la troisième émission.

La prestation des Leuba avait été diffusée le 26 novembre dernier et les Neuchâtelois affrontaient alors les Guisolan de Noréaz dans le canton de Fribourg et les Dubosson de Troistorrents en Valais.

Samedi prochain 10 décembre, une dernière famille neuchâteloise sera en lice, les Junod de La Chaux-de-Fonds. Ils tenteront de porter à quatre le nombre de familles neuchâteloises qualifiées pour la finale du 17 décembre.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...


TélévisionFin de l’aventure "Un air de famille" pour les sœurs Cino de La Chaux-de-FondsFin de l’aventure "Un air de famille" pour les sœurs Cino de La Chaux-de-Fonds

«UN AIR DE FAMILLE»La famille ponlière Mojon a gagné l’accès à la finaleLa famille ponlière Mojon a gagné l’accès à la finale

Top