Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trop de questions en suspens

22 mars 2011, 10:19

Premier retard pour le centre forestier de la montagne de Boudry: la demande de crédit qui figurait au menu de la prochaine séance des conseils généraux de Bevaix, Boudry et Cortaillod a été retirée de leurs ordres du jour respectifs.

Les représentants du législatifs des trois communes devaient effectivement tenir séance en même temps lundi prochain afin de voter la demande au même moment. Des demandes de crédits supérieures à 400 000 francs pour Bevaix et Boudry. La participation de Cortaillod ne s'élèverait, elle, qu'à 250 000 francs environ.

Pour motiver ce délai, une communication du Conseil communal de Boudry évoque «les nombreuses questions et suggestions restées en suspens» au terme de la séance d'information.

Cependant, ce seraient les Carcoies qui auraient ralenti la progression du dossier. Selon Pascal Junod, seule personne proche du dossier que nous soyons parvenus à joindre, «la commune de Cortaillod souhaite obtenir de plus amples informations quant au montage financier». /gve

Votre publicité ici avec IMPACT_medias