Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Trop cool», le nouveau trampoline de Chaumont

Le parc de loisirs, qui fête ses dix ans cette année, a rouvert vendredi 2 avril. Une nouveauté: le Monster trampoline. Samedi dernier, les amateurs étaient bien présents. Reportage.

04 avr. 2021, 10:00
Les plus courageux se sont déjà élancés sur le trampoline.

«Quand est-ce qu’on monte à Chaumont?», demande une petite fille à sa maman au départ de La Coudre. «Bientôt, il faut encore attendre un peu», répond-elle, alors que la petite presse tous les boutons du distributeur de boissons et compte jusqu’à 100 à haute voix.

Le funiculaire – construit au début du 20e siècle – étant en maintenance jusqu’au 21 avril, un petit bus des TransN fait du coup la navette. Réservation obligatoire pour les vélos. Du funk turc des années 1960 résonne dans la radio du bus 18 places qui secoue un peu fort.

Un nouveau trampoline

Une dizaine de personnes attendent aux caisses et s’équipent, ce samedi 3 avril un peu nuageux, en fin de matinée. Le Monster trampoline est réservé aux plus de 6 ans, fait la moitié d’un court de tennis et trône à 3 mètres du sol. Une réservation est obligatoire via le site internet...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias