Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trois suspects interpellés suite à l'homicide devant le Highlander

27 févr. 2011, 17:56

La Police neuchâteloise a annoncé aujourd'hui lors d'une conférence de presse que trois suspects avaient été arrêtés dans le canton de Vaud suite à l'homicide qui a eu lieu durant la nuit du jeudi au vendredi devant le Highlander, à Neuchâtel. Par ailleurs, deux sont passés aux aveux.

Les auditions de près de 35 témoins en moins de 24h ont permis à l'interpellation de deux frères suisses d'origine kosovare de 22 et 23 ans vendredi soir. Ces deux habitants de Sainte-Croix ont rapidement avoués être mêlés à cette affaire.

Un troisième suspect a également été interpellé samedi matin. Il s'agit d'un Kosovar sans statut de séjour, qui, contrairement aux deux autres, a déjà des antécédents dans le canton de Neuchâtel.

La quatrième personne soupçonnée a été identifiée, elle est pour l'heure encore activement recherchée. La Police a également confirmé l'information comme quoi il n'y avait pas d'arme à l'intérieur de la discothèque. Selon eux toujours, les motifs ne sont pas politiques, mais une dispute serait à l'origine de ce dénouement tragique. /réd

Votre publicité ici avec IMPACT_medias