Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trois litres de crème sur les bras

Un Neuchâtelois s'est trompé en faisant ses courses dans un supermarché de Neuchâtel la semaine passée. Il a mal compris la note de son épouse et a ramené 5 litres et demi de crème à la maison au lieu de 2,5 litres. La chaîne du froid ayant été rompue, il n'est pas possible de rendre les produits.

28 déc. 2012, 11:20
creme

Mauvaise erreur pour un retraité Neuchâtelois qui a posé dans le caddie cinq litres et demi de crème au lieu des cinq demi-litres demandés par sa femme sur la liste des courses. Ticket de caisse en main, le septuagénaire est retourné au supermarché espérant que l’on pourrait comprendre sa bourde.

La chaîne du froid ayant été rompue, il n'est pas possible pour le supermarché de reprendre la crème. Les produits sont vendus dans des armoires frigorifiques réglées sur 5 degrés. La reprise et la revente de produits frais peut mettre en péril les autres consommateurs, le supermarché ne maîtrisant pas les conditions de stockage une fois les produits sortis du magasin.
 
Le Neuchâtelois ne s’est pas laissé abattre et a offert son excédent de crème aux autres clients.  «Je ne suis pas riche, mais j’ai offert les berlingots aux clients qui sortaient du magasin en leur expliquant mon histoire.», a-t-il expliqué.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias