Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trois blessés sur les routes neuchâteloises en ce début de semaine

A Areuse ce mercredi, à Enges mardi et à Saint-Blaise lundi, trois usagers de la route ont été blessés sur le Littoral neuchâtelois.

31 mars 2021, 18:29
Une cycliste a été happée par une voiture ce mercredi dans le giratoire à Areuse.

Depuis ce lundi, trois blessés sont à déplorer sur les routes neuchâteloises.

La dernière victime, ce mercredi à 11h, est une cycliste de Neuchâtel âgée de 53 ans. Celle-ci circulait sur la route cantonale entre Colombier et Boudry. Arrivée dans le giratoire de Fochaux – où aboutit la sortie de l’autoroute A5 –, la cycliste est alors entrée en collision avec une voiture. Conduite par un habitant de Boudry âgé de 77 ans, celle-ci venait de quitter l’autoroute. Blessée dans sa chute, la cycliste a été transportée en ambulance à l’hôpital Pourtalès.

Même destin mardi à 19h pour un jeune motocycliste sur les hauts de Enges. Au volant d’un motocycle léger, le jeune Engeois, âgé de 17 ans, est sorti de la route allant de Chaumont vers son village. Terminant en contrebas de la chaussée dans son embardée, le jeune homme, seul en cause, a également terminé à l’hôpital.

Appel à témoin à Saint-Blaise

La police neuchâteloise annonce un troisième blessé parmi ses communiqués. Ce dernier, un jeune de 20 ans de Saint-Blaise, a été heurté par une Renault grise, ce lundi à 7h, sur le chemin des Perrières, à Saint-Blaise. Le conducteur ne s’est visiblement pas arrêté, la police lançant un appel à témoins (au 032 889 92 30) pour cet accident.

Un quatrième accident a été enregistré ce mardi à 16h, sans dommage humain, mais avec de la tôle froissée. Une voiture conduite par un habitant de Cernier a heurté le nez rétractable entre la voie de droite de l’autoroute et la sortie de la Maladière, dans les tunnels sous Neuchâtel. La voie de droite ainsi que la sortie ont été fermées le temps d’évacuer véhicule et débris.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias