11.07.2018, 16:46

Trois artistes de choix affronteront seuls la scène de Cressier

chargement
La chanteuse du groupe K's Choice Sarah Bettens sera la tête d'affiche de Seul en scène, le 27 octobre à Cressier.

 11.07.2018, 16:46 Trois artistes de choix affronteront seuls la scène de Cressier

Musique La chanteuse de K’s Choice Sarah Bettens, Marc Aymon et Phanee de Pool seront à l'affiche de Seul en Scène, cet automne à Cressier.

Trois artistes, trois mondes et «un mariage de tout ça qui fera une très belle édition». Le 27 octobre prochain, le festival Seul en Scène accueillera Sarah Bettens – la chanteuse du groupe K’s Choice –, Marc Aymon et Phanee de Pool à la salle Vallier de Cressier. Le fondateur et programmateur Yann Berger a présenté la programmation ce mercredi.

Après avoir fait venir Keziah Jones l’année dernière et étendu la manifestation à deux soirs , le rendez-vous cressiacois retrouve sa formule classique: une soirée à la salle Vallier (et ses 270 places assises dans un décor du 15e siècle) avec trois concerts intimistes. «Nous n’avons pas les moyens de faire de la surenchère. Et, surtout, nous ne le voulons pas.»

Cela n’empêche pas de se faire plaisir au moment de contacter des artistes. Yann Berger est particulièrement impatient de voir Sarah Bettens sur scène. En tournée en Europe cette automne avec son frère, la Belge vivant aux Etats-Unis viendra exceptionnellement faire un détour par Cressier. Rendue célèbre notamment par la chanson de K’s Choice «Not an Addict» dans les années 1990, Sarah Bettens a été séduite par le concept de Seul en scène. 

«Trois personnes adorables»

S’ils n’évoluent pas dans le même registre, Marc Aymon et Phanee de Pool complétent idéalement l’affiche selon Yann Berger: «Un chanteur à fleur de peau, une chanteuse un peu fofolle et Sarah Bettens. Ce sont aussi trois personnes adorables. Il pourrait bien se passer quelque chose de magique ce soir-là.»

La billetterie pour Seul en Scène s’ouvrira le 15 août prochain. Le sésame pour assister aux trois concerts est annoncé à 66 francs.  


Top