Trois accidents sur l’autoroute A5

chargement

Verglas Trois accidents ont eu lieu ce mercredi matin sur l’autoroute A5, à Hauterive, Bevaix et Gorgier. Heureusement, sans gravité.

 30.01.2019, 14:08
L'autoroute A5, théâtre de trois accidents, malgré elle.

L’autoroute A5 a été le théâtre de trois accidents, ce mercredi matin, entre 5h35 et 9h45. Le premier s’est produit à Hauterive, le deuxième à Bevaix et le troisième à Gorgier. Heureusement, seuls des dégâts matériels ont été enregistrés, indique la police neuchâteloise.

Glissade sur cinquante mètres

A 5h35, une voiture conduite par un habitant d’Yverdon circulait sur l’A5 sur la chaussée en direction de Bienne. Peu avant l’entrée de la tranchée d’Hauterive, le véhicule heurta le mur sis à droite de la chaussée et glissa sur le trottoir sur une cinquantaine de mètres pour finalement s’immobiliser. 

Droit dans le mur

A 09h, un véhicule conduit par une habitante de Crissier (VD) circulait sur l’A5 en direction de Lausanne. A la sortie de la tranchée couverte de Bevaix, le véhicule percuta le mur sis à droite de la chaussée et s’immobilisa sur la bande d’arrêt d’urgence. 

Tête à queue et trottoir

A 09h45, une auto conduite par un habitant d’Annecy circulait en direction de Bienne. A la hauteur du Pontet, le véhicule effectua un tête à queue et vint percuter le trottoir de service à droite de la chaussée au début du tunnel de Gorgier. Ce dernier finit par s’immobiliser sur la voie de droite. 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

JusticePrison ferme pour un père incestueux: «Dans l’intimité de la famille, il est tyrannique»Prison ferme pour un père incestueux: «Dans l’intimité de la famille, il est tyrannique»

Fait diversAffaire Mia: le rôle clé de la police neuchâteloiseAffaire Mia: le rôle clé de la police neuchâteloise

TerroirCressier: la Fête du vin nouveau doit se réinventer en raison du coronavirusCressier: la Fête du vin nouveau doit se réinventer en raison du coronavirus

RoutesDélit de chauffard: à 152 km/h au lieu de 80 à AnetDélit de chauffard: à 152 km/h au lieu de 80 à Anet

ManifestationNeuchâtel: un nouveau festival aux Jeunes-Rives?Neuchâtel: un nouveau festival aux Jeunes-Rives?

Top