Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tribunal: gérant malhonnête d'un bar neuchâtelois ou simple donneur de services?

Au tribunal de Boudry, la justice a auditionné, mercredi 22 juillet dernier, un homme accusé d’avoir fait subir des pressions à une serveuse. Le Ministère public l’accuse également d’avoir employé deux hommes sans autorisation.

03 août 2020, 12:10
Le tribunal de Boudry auditionnait ce mercredi 22 juillet un homme de 53 accusé d'avoir fait subir des pressions à une serveuse et d'avoir employé deux hommes illégalement.

Ce mercredi 22 juillet, un homme de 53 ans a comparu au Tribunal régional du Littoral et du Val-de-Travers à Boudry. Considéré par le Ministère public comme «gérant de fait» d’un bar neuchâtelois problématique, il lui est notamment reproché d’avoir fait pression à plusieurs reprises sur une serveuse ainsi que d’avoir employé deux hommes illégalement.

Selon l’ordonnance pénale du Ministère public, des «paris interdits» se seraient également tenus dans ce bar neuchâtelois entre janvier 2015 et février 2016. Il semble par ailleurs que l’établissement détenait des machines de jeux illégales. A la suite d’une première descente de police au début de l’année 2016, l’homme et «ses amis» – également associés à la gestion du bar – s’attendaient vraisemblablement à une nouvelle intervention policière.

Ils m’ont dit ce que je devais dire à la police: Tu dis ça, sinon tu perds ton travail.
La plaignante

Engagée depuis quelques mois, la serveuse,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias