Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tribunal de Neuchâtel: six mois ferme pour un père pédophile

Ce mardi, un père de 35 ans est comparu devant la justice pour s'être masturbé devant sa fille de 5 ans, et pour divers autres actes d'ordre sexuel. Le Tribunal du Littoral et du Val-de-Travers l'a condamné à 30 mois de peine privative de liberté, dont six mois ferme, et 24 mois assortis d'un sursis de 5 ans.

30 janv. 2018, 18:36
Un père de 35 ans est condamné pour divers actes d'ordre sexuel.

"Il veut que je mette ma bouche dans son zizi», Des mots terribles maladroitement prononcés par Lila* en parlant de son père. C’était en 2015, la fillette avait 5 ans. L’horreur ne s’arrête pas là. Gros consommateur d’images pédopornographiques, Jérôme* était également accusé de s’être masturbé en présence de son enfant.

Pourtant ce mardi matin, malgré ses 160 kg, le prévenu de 35 ans semblait tout penaud en comparaissant devant le Tribunal criminel du Littoral et du Val-de-Travers, à Neuchâtel. A demi-mot, le Vallonnier a admis la masturbation. «C’est arrivé une seule fois. Ma fille était sur moi, sur le canapé. Sa maman a vu la scène.» Le prévenu a déclaré regretter et vouloir aller de l’avant. «Ça ne se reproduira jamais...»

"Quelle garantie?"

Présidée par Geneviève Calpini Calame, la Cour criminelle a demandé: «Quelle garantie que vous ne recommencerez pas?» Jérôme a répondu: «J’ai trouvé du travail et je...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias