19.02.2018, 10:29

Trente candidates au titre de Miss Neuchâtel

chargement
Le casting pour l’élection de Miss Neuchâtel - Fête des vendanges a eu lieu samedi à l’hôtel Beau-Rivage, en ville de Neuchâtel.

Concours Une trentaine de candidates se sont présentées ce week-end pour devenir la prochaine Miss Neuchâtel - Fête des vendanges.

Elles ont été une trentaine à se présenter devant le jury du casting de Miss Neuchâtel - Fête des vendanges, samedi à l’hôtel Beau-Rivage, en ville de Neuchâtel.

Après plus de trois heures de réflexions, dix candidates ont été retenues par les membres du jury, notamment composé de Miss et Mister Suisse romande 2017 Yasmina Assal et Joël Casella.

Les critères? Habiter dans le canton, avoir entre 17 et 25 ans et mesurer au minimum 1m66. Ce dernier point a été modifié pour coller aux exigences de l’élection de Miss Suisse romande, à laquelle Miss Neuchâtel - Fête des vendanges est envoyée d’office.

Une question de confiance

Quand on demande à Sabrina Carlos, candidate il y a deux ans et toute nouvelle présidente de la commission, ce qui plaît aux jeunes femmes dans cette élection, elle répond: «Le challenge. Beaucoup disent également que ça leur permet de prendre confiance en elles et de vivre une nouvelle expérience.» Et d’ajouter que «le parcours de Yasmina Assal (réd: qui a d’abord été Miss Neuchâtel - Fête des vendanges) donne envie de suivre ses pas».

Pour découvrir qui sont les heureuses élues, il faudra faire preuve de patience: les filles sélectionnées ne seront connues que le 28 avril prochain, à la Maladière centre.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Concours de beautéQue sont devenues les cinq dernières Miss Neuchâtel-Fête des Vendanges?Que sont devenues les cinq dernières Miss Neuchâtel-Fête des Vendanges?

Top