28.10.2019, 11:13

Saint-Blaise: les référendaires se disent confortés par une carte du sous-sol de la zone en travaux

Premium
chargement
La première phase de travaux au centre de Saint-Blaise a duré douze mois au lieu de cinq et entraîné un surcoût d'un demi-million de francs.

Controverse Les autorités de Saint-Blaise auraient-elles pu éviter les longueurs et surcoûts du chantier au centre du village? Non, selon l’exécutif. Vraisemblablement, si des précautions avaient été prises, selon les référendaires.

Rien ne laissait-il prévoir que le réaménagement du centre du village déboucherait sur un chantier interminable, bien plus cher que prévu et sur une monumentale bronca à Saint-Blaise? Le Conseil communal semble l’affirmer. Le comité qui a lancé un référendum pour contester une rallonge de 530’000 francs pour payer la fin de la première phase des travaux (déjà réalisés) pense, lui, que l’exécutif n’a pas été à la hauteur de ses obligations.

A lire aussi: Saint-Blaise: le référendum sur le...

À lire aussi...

VotationSaint-Blaise: le référendum sur le dépassement de crédit a aboutiSaint-Blaise: le référendum sur le dépassement de crédit a abouti

Saint-Blaise: le référendum a abouti

Les citoyens de Saint-Blaise voteront le 24 novembre prochain sur le crédit complémentaire de 530’000 francs lié aux...

  03.09.2019 11:32

PolémiqueTravaux au centre du village de Saint-Blaise: faut-il un audit externe?Travaux au centre du village de Saint-Blaise: faut-il un audit externe?

GrogneRéférendum contre les travaux de Saint-BlaiseRéférendum contre les travaux de Saint-Blaise

Top