Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tragique perte de maîtrise cette nuit à Neuchâtel: une jeune fille perd la vie

09 janv. 2011, 15:35

Un accident mortel s'est produit cette nuit peu après 2 heures du matin dans les hauts de Neuchâtel, sur le chemin des Perrolets-Saint-Jean, route qui mène du giratoire des Cadolles aux parcours mesurés et à l'Abbaye de Fontaine-André.

Deux jeunes habitantes de Neuchâtel âgées de 19 et 18 ans roulaient en direction du giratoire. Elles se trouvaient encore dans la forêt quand s'est produit l'accident.

La passagère était alors «assise sur le montant de la fenêtre passager», peut-on lire dans un communiqué que la police neuchâteloise a diffusé ce matin.

A cause d'une vitesse inadaptée et de la chaussée mouillée, le véhicule des deux jeunes filles a dérapé, puis heurté deux arbres. La passagère a été éjectée. Blessée, elle est décédée sur les lieux de l'accident.

La police indique encore que d'après les premières constatations, alcool et drogues ne sont pas cause. Les forces de l'ordre ne souhaitent pour l'heure pas communiquer plus en détails sur le sujet, l'enquête suivant son cours. /comm-réd

Votre publicité ici avec IMPACT_medias