12.06.2019, 17:23

Thomas Facchinetti président de la Ville de Neuchâtel

chargement
La photo officielle du conseil communal de la Ville de Neuchâtel a été prise au centre-ville.

Politique Thomas Facchinetti succède à Christine Gaillard à la présidence de la Ville de Neuchâtel.

Une guitare pour Fabio Bongiovanni, un saxo pour Christine Gaillard, un violon pour Violaine Blétry-de Montmollin, un tambour pour Anne-Françoise Loup et un archet pour Thomas Facchinetti: le conseil communal de Neuchâtel a dévoilé ce mercredi sa photo officielle pour l’exercice 2019-2020. Le cliché met en scène l’exécutif au centre-ville.

Thomas Facchinetti succède à Christine Gaillard à la présidence de la Ville. «La présidence du socialiste prend effet aujourd’hui et durera en principe jusqu’à l’été 2020. «Celle-ci pourrait cependant être prolongée de six mois en fonction de l’avancée du processus de fusion des communes de Neuchâtel ouest ainsi que des élections communales», précise le communiqué officiel.

La vice-présidence revient à Violaine Blétry-de Montmollin, directrice de l’Agglomération, des Infrastructures et de la Sécurité pour la première fois. La répartition des sections au sein de l’administration reste par ailleurs inchangée.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PolitiqueLes conseillers d’Etat neuchâtelois se lâchent sur leur photo officielleLes conseillers d’Etat neuchâtelois se lâchent sur leur photo officielle

PolitiqueThéo Bregnard président de La Chaux-de-FondsThéo Bregnard président de La Chaux-de-Fonds

Top