Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Succès de quartier en quartier pour la Quinzaine neuchâteloise

Commerçants et passants ont apprécié l’événement qui s’est déroulé du 25 mai au 1er juin, mêlant diverses animations et braderie. Certains proposent même de l’organiser plus régulièrement. De leur côté, les maraîchers ont adopté l’extension du marché à la rue du Seyon.

03 juin 2019, 10:00
La Quinzaine neuchâteloise a attiré du monde.

Sourires radieux, effluves gourmands, musique et bonnes affaires: la Quinzaine neuchâteloise a ravi commerçants et passants. Le 25 mai et ce samedi 1er juin, les étals des magasins se sont étendus dans les rues bondées, pour le plus grand bonheur des flâneurs. Mercredi, ce sont les enfants qui ont profité de diverses animations prévues tout spécialement pour eux.

En se promenant de quartier en quartier, les passants ont pu découvrir plusieurs ambiances. Aux Chavannes et au Neubourg, des vêtements colorés ont été suspendus sur des câbles, entre les palmiers, sur le thème «O sole mio». Dans le quartier du Temple du Bas, ambiance bikers et concerts étaient de mise. A la rue des Moulins, les mélomanes ont pu profiter de la musique d’Armelle Scholl et de son piano à queue itinérant.

«Une nouvelle clientèle»

«C’est très convivial. Il est agréable que des bancs aient été installés et qu’il n’y ait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias