Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Soutenir le diabète en musique

Brass-caritatif donne un concert dimanche.

29 nov. 2013, 00:01
data_art_7586991.jpg

Brass-caritatif, un ensemble de cuivre d'une quarantaine de personnes, se produira dimanche à l'aula du centre scolaire des Deux-Thielles, au Landeron, pour un concert de soutien aux personnes diabétiques. Des musiciens de toute la Suisse romande donnent rendez-vous au public pour collecter des fonds et soutenir la fondation Diabète soleil enfant.

Cette fondation, c'est l'histoire peu ordinaire d'un jeune couple de Cressier, Kelly Voirol et Raphaël Bourquin. Elle est secrétaire médicale, diabétique insulino-dépendante depuis son enfance. Elle est aussi cheffe-monitrice des camps pour enfants diabétiques de la fondation Diabète soleil enfant. Lui est agent de sécurité de profession et musicien talentueux. Un rêve fou va naître de leur amour: récolter des fonds pour ce camp grâce à un magnifique concert caritatif.

Ainsi apparaît Brass Band. La plupart des musiciens ont été distingués lors de concours régionaux, cantonaux et même nationaux. Aujourd'hui, ils se retrouvent pour préparer un concert de haut...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias