Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Serrières: le comité référendaire persiste et signe

Ce lundi 7 juin, le comité référendaire qui s’oppose au projet de réaménagement du Clos-de-Serrières, à Neuchâtel, a tenu une conférence de presse. C’est un beau projet, dit-il, mais «il est inacceptable de supprimer 23 des 29 places de parc».

07 juin 2021, 14:40
De gauche à droite: le conseiller aux Etats PLR Philippe Bauer, David Erard, président de la section Neuchâtel du TCS, et François Pahud, membre du parti Le Centre.

Le comité qui s’oppose au réaménagement du Clos-de-Serrières et le Conseil communal de Neuchâtel ne sont pas près de partir en vacances ensemble… Ce lundi 7 juin, le comité a redit tout le mal qu’il pense de ce projet à l’occasion d’une conférence de presse qui s’est déroulée devant un magasin de Serrières.

Tout le mal? L’expression ne convient pas: «C’est un beau projet», a déclaré David Erard, président de la section Neuchâtel du TCS. «Mais il est inacceptable de supprimer 23 des 29 places de parc à la rue du Clos-de-Serrières. De même, il est inacceptable que le Conseil communal envisage de supprimer 200 places dans d’autres rues de la ville.»

Le Conseil communal s’était engagé à consulter le TCS en cas de nouveau projet de ce genre.
David Erard, président de la section Neuchâtel du TCS

Le président du TCS fait ainsi allusion au projet de plan...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias