Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sept concerts pour fêter la musique dans le parc du château de Cormondrèche

Musique classique, jazz, afro-soul, chansons ou musiques du monde, rythmes et mélodies seront à l’honneur, samedi 19 et dimanche 20 juin 2021, au château de Cormondrèche.

18 juin 2021, 11:40
Dans le parc du château de Cormondrèche, la musique a aussi été fêtée en 2020, contrairement à d'autres événements.

La musique sera en fête, samedi 19 et dimanche 20 juin au château de Cormondrèche. Sept concerts, de genres très différents, seront proposés dans le vaste parc du lieu. L’événement débutera, samedi à 19h30, par du jazz avec la formation Place Imrus. Un trio formé par Marcel Waldburger (piano), Pierre Kuthan (contrebasse) et Marius Rivier (batterie). Dès 21h, place à l’afro-soul avec la chanteuse Florence Chitacumbi, accompagnée par le guitariste Cyril Moulas.

De la musique classique ouvrira la journée de dimanche, avec, à 14h, le quintet Castel Camerata sous la direction de Yuji Noguchi. Puis, à 15h et 17h, les mélodies s’inviteront au bar avec des chansons de Pierre Aubert et d’Alain Corbellari sur des textes de Jacques Prévert.

Entre-temps, à 15h30, Christophe Erard fera part de ses carnets de voyage avec des musiques du monde et trente instruments de différents continents. Retour à la case classique, à 17h30, avec Origines. Ce duo, composé de Jeanne Gollut et Alessio Nebiolo, flûte de pan et guitare, mettra un point final à cette édition de «Musique en fête».

Infos pratiques

Collecte bar et foodtruck sur place. Stationnement à La Joliette, à Corcelles. Inscriptions sur www.château-cormondreche.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias