Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sandrine Viglino en pique-nique dans le canton de Neuchâtel

Sandrine Viglino ne sera pas restée très longtemps à ne rien faire. L’humoriste propose une nouvelle forme de spectacle, le «Picnic Tour», à découvrir le 8 juillet à Cressier et le 9 à Cernier.

03 juil. 2020, 17:00
Un moment de convivialité, d’émotion et de franche rigolade avec Sandrine Viglino.

C’était en mars dernier. Le coronavirus s’invitait dans nos contrées et mettait abruptement fin à la tournée «Road Trip» de Sandrine Viglino, qui n’a pu honorer qu’une dizaine de dates avant la fermeture des théâtres. Ce n’est pourtant pas un virus qui va mettre à genoux celle qui fourmille d’idées et qui propose aujourd’hui quelque chose de différent, de surprenant, d’intrigant… Rencontre.

Comment est née l’idée du «Picnic Tour»?

Avec «Road Trip», on avait cette partie «bottes de foin et coin de feu», un bon moment du spectacle, et on s’est dit que nous pourrions reprendre ce côté «coin de feu» en comité restreint, aller à la rencontre des gens dans des lieux insolites et profiter d’un pique-nique pour mettre en valeur les produits du terroir.

Le «Picnic Tour» est, quelque part, le petit frère de «Road Trip» car j’y reprends certains éléments, mais il y a surtout cette magie...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias