12.08.2019, 10:19

Saint-Blaise: une tempête fait évacuer le Watt Air Jump quelques heures avant la fin

chargement
Douche froide dimanche en fin de journée pour les organisateurs du Watt Air Jump.

Intempéries Coup de poisse pour les organisateurs du Watt Air Jump. Après début de week-end à la météo plutôt maussade, le festival a dû fermer ses portes avant l’heure dimanche en fin de journée.

Décidément, la météo n’aura pas été du côté des organisateurs du Watt Air Jump ce week-end. Le festival, qui se tenait sur les rives saint-blaisoises, a dû fermer ses portes plus tôt dimanche en fin de journée.

«Dame Nature»

«C’est en larmes que le comité a dû prendre la décision à 18h d’évacuer le site et de fermer le festival avant l’heure. Malgré toutes les mesures prises pour éviter tout problème ou risque pour le public, dame Nature a été plus forte. La sécurité des festivaliers étant prépondérante, les derniers concerts du dimanche ont donc dû être annulés», précise un communiqué diffusé dans la soirée.

6000 festivaliers ont tout de même foulé la plage de Saint-Blaise entre vendredi et dimanche. C’est 2000 de moins que l’année dernière. On croise les doigts pour les 10 ans du festival l’été prochain!


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Saint-BlaiseLe Watt Air Jump Festival fait rêver les enfantsLe Watt Air Jump Festival fait rêver les enfants

FestivalSaint-Blaise: cinq raisons d’aller au Watt Air JumpSaint-Blaise: cinq raisons d’aller au Watt Air Jump

FestivalSaint-Blaise: le Watt Air Jump complète sa programmationSaint-Blaise: le Watt Air Jump complète sa programmation

Coup de ventPlusieurs embarcations en difficulté sur le lac de NeuchâtelPlusieurs embarcations en difficulté sur le lac de Neuchâtel

Top