Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Blaise: Timothée Voumard quitte la présidence du Watt Air Jump Festival

Président de l’association du Watt Air Jump Festival depuis sa création en 2011, Timothée Voumard démissionne de son poste.

14 mars 2021, 20:47
Timothée Voumard était président de l’association depuis sa création en 2011.

Timothée Voumard ne dirigera plus le festival de Saint-Blaise. En poste depuis 10 ans, depuis la création de la manifestation en 2011, celui-ci a annoncé qu’il décidait de se consacrer désormais à sa vie privée et professionnelle. Nommé président d’honneur, Timothée Voumard continuera toutefois de garder un œil sur l’organisation de la manifestation.

Le comité mettra au concours le poste de président lors de la prochaine assemblée générale de l’association Watt Air Concept.

«Cette aventure 100% bénévole a pris une place énorme dans ma vie et certaines épreuves ont été particulièrement énergivores. Mon attitude de continuelle légèreté n’était pas du tout représentative de mon ressenti face aux responsabilités que cela représentait, je vous l’assure (rires)», a-t-il confié.

Il quitte «sereinement et confiant le comité de direction du festival», a souligné l’association dans un communiqué. En 9 ans d’existence, le festival n’avait jamais connu d’annulation avant l’édition 2020, qui aurait dû se tenir du 7 au 9 août à la plage de Saint-Blaise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias